L’ambre pour votre collier, bague ou sautoir fantaisie

Heureusement qu’il y a les colliers fantaisies n’est-ce pas ? Puisque comme les bijoux en métaux et en pierres précieuses reviennent de plus en plus chers, ceux en fantaisie sont plus accessibles pour de nombreuses personnes, collier fantaisie, bague fantaisie ou sautoir fantaisie en ambre… Faites votre choix :

Mode d’emploi du collier fantaisie


Le collier fantaisie fait partie des grands incontournables en matière de bijoux, particulièrement si celui-ci est en ambre. En effet, rien ne veut un magnifique collier fantaisie savamment choisie pour imposer du style aux effets vestimentaires, mais surtout aussi à son look. C’est pour cela qu’il faut porter une attention particulière lors du choix de cet accessoire de mode. Mais le saviez-vous que parmi les bijoux de fantaisie, l’un des grands atouts d’un collier fantaisie en ambre, c’est que celui-ci se porte dans toutes les circonstances et s’adapte donc facilement à tous les styles vestimentaires. Comme il n’y a pas besoin de composer avec la couleur des vêtements, du teint, des chaussures ou encore du sac à main, pas de risque de faire des fautes de goût donc. Quoi qu’il en soit, si vous voulez apporter la petite touche d’élégance et de féminité à tenue, rien ne vaut les colliers fantaisies en ambre. Néanmoins, il convient tout de faire la distinction des différents types de collier fantaisie rencontrés chez les bijoutiers ou sur les sites de vente en ligne. Le grand classique reste bien sûr le simple collier fantaisie assorti d’un pendentif, de préférence en ambre. Pour les personnes pressées qui ne disposent pas beaucoup de temps pour s’attarder sur le choix de leur bijou, celui-ci leur conviendra à merveille. Avec une longueur moyenne de trentaine à une quarantaine de centimètres, le collier fantaisie en ambre ras du cou est idéal pour mettre en valeur le buste, ce type de collier est généralement recommandé avec les hauts et les robes qui laissent les épaules dénudés, comme les pulls en col V par exemple.

Conseils pour porter le sautoir fantaisie

Mais si l’on veut suivre les grandes tendances de mode des bijoux de fantaisie du moment, rien ne vaut le sautoir fantaisie en ambre. Néo bourgeoise, bobo chic, vintage, classique, rétro, ou encore ethnique… Peu importe le style vestimentaire, un sautoir fantaisie en ambre s’associera à tout. En règle générale, le sautoir fantaisie se portera de préférence avec un tee-shirt, particulièrement si celui-ci est décolleté et de ton uni. Dans ce cas-là, veillez à de que le pendentif en ambre du sautoir fantaisie arrive à la hauteur du nombril pour faire encore plus d’effet. Depuis toujours, vous êtes un peu complexée avec votre menue poitrine que vous n’osiez que très rarement porter des tops glamours ? Qu’à cela ne tienne, il vous suffira de superposer quelques sautoirs fantaisies que vous choisirez avec soin et le tour est joué. Attention cependant, faire attention à bien faire accorder les couleurs de vos sautoirs fantaisies, pour ne pas trop surcharger votre look. Sinon pour la période hivernale, quel effet vestimentaire s’harmonise le plus avec un sautoir fantaisie ? Col roulé et veste, sans oublier la bague fantaisie en ambre.