Nos colliers d’ambre et bracelets pour bébés

Cadeau de naissance précieux : le collier d’ambre pour bébé

Vous cherchez un présent pour nouveau-né ? Un collier d’ambre pour bébé est le cadeau parfait pour commencer ! L’ambre mérite tout l’intérêt qu’elle suscite depuis des millénaires. Le port du collier en ambre pour bébé est vivement conseillé dès les premiers mois, il soulage efficacement des douleurs dues aux premières poussées dentaires. Période souvent délicate et sensible pour bébé, les poussées dentaires sont un souci incontournable et causent bien des désagréments qui influent sur le sommeil de bébé et celui de ses parents… Résolvez le problème naturellement en choisissant un collier d’ambre pour bébé. À la fois conseillé par les pédiatres et les lithothérapeutes, spécialement lors de la poussée dentaire de votre bébé, le collier d’ambre pour bébé est l’accessoire par excellence pour l’aider à supporter ce moment souvent désagréable, pour le petit bout de chou. Laissez-vous guider !

Tout ce que vous voulez savoir sur la poussée dentaire bébé


La poussée dentaire d’un bébé intervient vers le troisième et le sixième mois pour les enfants précoces, sinon généralement dans la première année. Période inconfortable pour certains nourrissons, il se peut que la poussée dentaire bébé s’accompagne de symptômes souvent désagréables pour l’enfant. Parmi celles-ci sont la fièvre, l’érythème fessier, les troubles du sommeil, les éruptions cutanées provoquées par le fait de trop baver. Sans oublier bien sûr les douleurs, ainsi que les démangeaisons occasionnées par la poussée des dents. Durant cette période alors, bébé est irritable est de très mauvaise humeur et pour que la poussée dentaire bébé soit des plus confortables pour lui, ces quelques recommandations seront à tenir compte : à l’aide d’un doigt propre ou d’un tampon de gaze humidifié, frottez et massez très doucement la gencive du nourrisson. L’hypersalivation est très désagréable. Si possible, tenez ses joues, son menton, ainsi que sa poitrine à sec en tamponnant régulièrement la bave à l’aide d’un bavoir trempé dans de l’eau tiède. Par ailleurs, le collier d’ambre pour bébé est aussi très efficace pour soulager l’enfant.

Le collier d’ambre pour bébé

De couleur ambre plutôt jaune clair ou oranger , le collier en ambre pour bebe est un remède traditionnel séculaire pour remédier aux désagréments liés à la poussée dentaire d’un enfant. C’est un analgésique et véritable antidouleur entièrement naturel, très réputé pour soulager et calmer les douleurs, ainsi que les démangeaisons. En effet, opter pour un collier d’ambre pour bébé est une très bonne alternative naturelle et biologique aux calmants classiques qui sont souvent « bourrés » de composants chimiques. Ce n’est pas seulement un collier de perles ou collier fantaisie. En dehors de ses vertus calmantes, le collier en ambre pour votre bébé réduit également l’inflammation causée par la percée dentaire, tout en augmentant l’immunité contre les infections. De plus, contrairement aux anneaux dentaires que l’enfant doit mâcher continuellement, pour que celui-ci ait l’effet escompté, le collier d’ambre pour bébé est seulement à mettre à son cou et le tour est joué. Qui plus est, le collier d’ambre pour bebe convient à la fois pour les petits garçons et les fillettes.

Les colliers d’ambre pour bébés et la sécurité

Réalisé en pierres rondes et légères, nouées une à une sur un fil solide, porté ni trop large ni trop serré, le collier d’ambre et notamment le collier d’ambre pour bébé vous assurera des nuits paisibles. Les colliers d’ambre pour votre bebe sont garantis sans danger et ne provoquent pas d’allergie. Les bijoux ambre pour bébé sont aussi disponibles sous forme de bracelet pour orner le poignet délicat du bébé, ses vertus restent identiques. L’ambre serait aussi bénéfique pour soulager les problèmes respiratoires et les infections telles que bronchites ou bronchiolites…

Nos autres bijoux en ambre